POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ DE L'IAPC

Merci d'avoir visité le site Web de l'Association internationale des consultants politiques (IAPC) et d'avoir lu notre déclaration de confidentialité.  L'IAPC s'engage à protéger la vie privée de nos membres, sponsors  et d'autres constituants. Notre politique de confidentialité est claire :  Nous ne collecterons aucune information personnelle vous concernant lorsque vous visitez notre site Web, à moins que vous ne choisissiez de nous fournir ces informations. Toute information que vous choisissez de fournir sur le site Web ne sera utilisée que pour fournir ou améliorer des services. IAPC protège votre vie privée et apprécie votre confiance.

Courriels et formulaires Web

Les informations d'identification personnelle que vous fournissez par e-mails ou formulaires Web ne seront utilisées qu'aux fins décrites au point de collecte, telles que vous inscrire à une conférence, vous envoyer des informations, mettre à jour votre dossier d'adhésion ou pour répondre à vos questions ou commentaires. Si vous fournissez des informations de contact, le personnel de l'IAPC  ou ses sous-traitants peuvent vous contacter pour répondre à votre question, clarifier votre commentaire ou pour connaître votre niveau de satisfaction client vis-à-vis de nos services.

Toutes les informations de carte de crédit que vous fournissez pour l'adhésion, les biens ou les services sont utilisées dans la transaction mais ne sont pas stockées dans notre base de données et uniquement aux fins prévues.

Informations collectées et stockées automatiquement (Google Analytics)

 

Au cours de votre visite, lorsque vous naviguez sur le site Web, lisez des pages ou téléchargez des informations, nous collecterons et stockerons automatiquement certaines informations sur votre visite mais pas sur vous. Ces informations ne vous identifient pas personnellement. Nous collectons et stockons automatiquement uniquement les informations suivantes sur la visite :

  1. Le domaine Internet (par exemple, « xcompany.com » s'il s'agit d'un compte d'accès Internet privé, ou « aschool.edu » s'il est connecté depuis une université) et l'adresse IP (une adresse IP est un numéro qui est automatiquement attribué à un ordinateur chaque fois qu'il navigue sur le Web) à partir duquel l'accès à notre site Web est obtenu ;

  2. Le type de navigateur et de système d'exploitation utilisé pour accéder à notre site ;

  3. La date et l'heure d'accès à notre site ;

  4. Les pages visitées et pendant combien de temps ; et

  5. L'adresse du site Web à partir duquel la visite initiale à l'AAPC a été lancée, le cas échéant.

 

Nous utilisons ces informations pour nous aider à rendre notre site plus utile aux visiteurs et pour en savoir plus sur le nombre de visiteurs sur notre site et les types de technologie que nos visiteurs utilisent.  Les données collectées ne sont pas liées à vos informations personnelles ou à votre identité.

Si vous résidez dans l'Espace économique européen, nous pouvons traiter vos informations personnelles aux fins ci-dessus lorsque :

  • vous avez consenti à l'utilisation de vos informations personnelles, par exemple, nous pouvons chercher à obtenir votre consentement pour nos utilisations de cookies ou de technologies similaires, ou pour vous envoyer des communications marketing.

  • nous avons besoin de vos informations personnelles pour vous fournir les services et produits que vous demandez, ou pour répondre à vos demandes,

  • nous avons une obligation légale d'utiliser vos informations personnelles, ou

  • nous avons un intérêt légitime à utiliser vos informations personnelles. En particulier, nous avons un intérêt légitime à utiliser vos informations personnelles pour assurer et améliorer la sûreté, la sécurité et les performances de notre service, pour anonymiser les informations personnelles et effectuer des analyses de données.

 

Qu'en est-il des cookies ?

 

Les cookies sont des identifiants alphanumériques que nous transférons sur le disque dur de votre ordinateur via votre navigateur Web pour permettre à nos systèmes de reconnaître votre navigateur et de fournir des fonctionnalités telles que l'accès à la zone réservée aux membres, pré-remplir l'inscription à l'événement avec vos informations de contact et le contenu servi par IAPC .

La partie Aide de la barre d'outils de la plupart des navigateurs vous indiquera comment empêcher votre  navigateur de  accepter de nouveaux cookies, comment faire en sorte que le navigateur vous avertisse lorsque vous recevez un nouveau cookie ou comment désactiver complètement les cookies. De plus, vous pouvez désactiver ou supprimer des données similaires utilisées par les modules complémentaires du navigateur, tels que les cookies Flash, en modifiant les paramètres du module complémentaire ou en visitant le site Web de son fabricant. Cependant, étant donné que les cookies vous permettent de profiter de certaines fonctionnalités essentielles d'IAPC, nous vous recommandons de les laisser activés. Par exemple, si vous bloquez ou rejetez nos cookies, vous ne pourrez pas utiliser

Services IAPC qui nécessitent que vous vous connectiez.

IAPC partage-t-il les informations qu'il reçoit ?

 

Les informations sur nos membres et nos clients sont une partie importante de notre activité, et nous ne cherchons pas à les vendre à d'autres. Nous partageons les informations sur les membres/clients uniquement comme décrit ci-dessous et avec les contrôles IAPC des filiales qui sont soit soumis à cet avis de confidentialité, soit suivent des pratiques au moins aussi protectrices que celles décrites dans cet avis de confidentialité.

Fournisseurs de services tiers

Nous employons d'autres sociétés et individus pour exécuter des fonctions en notre nom. Les exemples incluent l'envoi de courrier postal et de courrier électronique, la suppression d'informations répétitives des listes de clients, l'analyse de données, la fourniture d'une assistance marketing, la fourniture de résultats de recherche et de liens (y compris des listes et des liens payants), le traitement des paiements par carte de crédit et la fourniture d'un service client. Ils ont accès aux informations personnelles nécessaires à l'exercice de leurs fonctions, mais ne peuvent les utiliser à d'autres fins.

 

Si vous résidez dans l'Espace économique européen, nous pouvons traiter vos informations personnelles aux fins ci-dessus lorsque :

  • vous avez consenti à l'utilisation de vos informations personnelles, par exemple, nous pouvons chercher à obtenir votre consentement pour nos utilisations de cookies ou de technologies similaires, ou pour vous envoyer des communications marketing.

 

3e  Annonceurs de fête et liens vers d'autres sites

 

Notre site comprend des publicités de tiers et des liens vers d'autres sites Web. Nous ne fournissons aucune information client personnellement identifiable à ces annonceurs ou sites Web tiers.   L'IAPC n'est pas responsable des pratiques de confidentialité d'autres sites, qui peuvent être différentes des pratiques de confidentialité décrites dans cette politique.  Nous vous encourageons à vous familiariser avec les pratiques de confidentialité des autres sites que vous visitez, y compris les sites liés.

Sécurité

Nous travaillons pour protéger la sécurité de vos informations pendant la transmission en utilisant le logiciel Secure Sockets Layer (SSL), qui crypte les informations que vous saisissez.

À des fins de sécurité du site et pour garantir que ce service reste disponible pour tous les utilisateurs, l'IAPC utilise des programmes logiciels pour surveiller le trafic réseau afin d'identifier les tentatives non autorisées de téléchargement ou de modification d'informations ou de causer des dommages.

 

Les tentatives non autorisées de télécharger des informations ou de modifier des informations sur ce service sont strictement interdites et peuvent être punies en vertu du Computer Fraud and Abuse Act de 1986 et 18 USC Sec. 1001 et 1030.  Les informations peuvent également être utilisées pour des enquêtes autorisées par les forces de l'ordre. À l'exception des fins ci-dessus, aucune autre tentative n'est faite pour identifier les utilisateurs individuels ou leurs habitudes d'utilisation.

Révisions

Nous nous réservons le droit de changer ou de modifier cette déclaration de confidentialité à tout moment.  Si nous révisons notre déclaration de confidentialité, nous publierons ces modifications sur la page d'accueil et à d'autres endroits afin que vous sachiez toujours quelles informations nous recueillons, comment nous les utilisons et dans quelles circonstances, le cas échéant, nous les divulguons.

Le terme « membres et clients » tel qu'il est utilisé dans cette déclaration comprend les membres de l'IAPC, les exposants, les sponsors, les clients, les donateurs ou toute personne ou organisation ayant des contacts ou effectuant des transactions avec l'Association.

IAPC PRIVACY POLICY

Thank you for visiting the International Association of Political Consultants (IAPC) website and reviewing our privacy statement.  The IAPC is committed to protecting the privacy of our members, sponsors and other constituents. Our privacy policy is clear:  We will collect no personal information about you when you visit our website unless you choose to provide that information to us. Any information you choose to provide on the website will only be used to provide or improve services. IAPC guards your privacy and appreciates your trust.

E-mails and Web Forms

Personally identifying information that you provide by e-mails or web forms will be used only for such purposes as are described at the point of collection, such as to register you for a conference, send information to you, update your membership record, or to respond to your questions or comments. If you provide contact information, IAPC staff or its contractors may contact you to respond to your question, clarify your comment, or to learn about your level of customer satisfaction with our services.

Any credit card information you provide for membership, goods or services is used in the transaction but not stored in our database and only for your intended purpose.

Information Collected and Stored Automatically (Google Analytics)

 

During your visit as you browse through the web site, read pages, or download information, we will automatically gather and store certain information about your visit but not about you. This information does not identify you personally. We automatically collect and store only the following information about the visit:

  1. The Internet domain (for example, “xcompany.com” if a private Internet access account, or “aschool.edu” if connected from a university) and IP address (an IP address is a number that is automatically assigned to a computer whenever it is surfing the Web) from which access to our web site is gained;

  2. The type of browser and operating system used to access our site;

  3. The date and time of access to our site;

  4. The pages visited and for how long; and

  5. The address of the website from which the initial visit to AAPC was launched, if any.

 

We use this information to help us make our site more useful to visitors and to learn about the number of visitors to our site and the types of technology our visitors use.  The data that are collected are not connected to your personal information or identity.

If you are located in the European Economic Area, we may process your Personal Information for the above purposes when:

  • you have consented to the use of your Personal Information, for example, we may seek to obtain your consent for our uses of cookies or similar technologies, or to send you marketing communications.

  • we need your Personal Information to provide you with services and products requested by you, or to respond to your inquiries,

  • we have a legal obligation to use your Personal Information, or

  • we have a legitimate interest in using your Personal Information. In particular, we have a legitimate interest in using your Personal Information to ensure and improve the safety, security, and performance of our Service, to anonymize Personal Information and carry out data analyses.

 

What About Cookies?

 

Cookies are alphanumeric identifiers that we transfer to your computer’s hard drive through your Web browser to enable our systems to recognize your browser and to provide features such as access to Members Only area, pre-populate event registration with your contact information and content served by IAPC.

The Help portion of the toolbar on most browsers will tell you how to prevent your browser from accepting new cookies, how to have the browser notify you when you receive a new cookie, or how to disable cookies altogether. Additionally, you can disable or delete similar data used by browser add-ons, such as Flash cookies, by changing the add-on’s settings or visiting the Web site of its manufacturer. However, because cookies allow you to take advantage of some of IAPC’s essential features, we recommend that you leave them turned on. For instance, if you block or otherwise reject our cookies, you will not be able to use any

IAPC services that require you to Sign in.

Does IAPC Share the Information It Receives?

 

Information about our members and customers is an important part of our business, and we are not in the business of selling it to others. We share member/customer information only as described below and with subsidiaries IAPC controls that either are subject to this Privacy Notice or follow practices at least as protective as those described in this Privacy Notice.

Third-Party Service Providers

We employ other companies and individuals to perform functions on our behalf. Examples include sending postal mail and e-mail, removing repetitive information from customer lists, analyzing data, providing marketing assistance, providing search results and links (including paid listings and links), processing credit card payments, and providing customer service. They have access to personal information needed to perform their functions, but may not use it for other purposes.

 

If you are located in the European Economic Area, we may process your Personal Information for the above purposes when:

  • you have consented to the use of your Personal Information, For example, we may seek to obtain your consent for our uses of cookies or similar technologies, or to send you marketing communications.

 

3rd Party Advertisers & Links to Other Sites

 

Our site includes third-party advertising and links to other Web sites. We do not provide any personally identifiable customer information to these advertisers or third-party Web sites.   The IAPC is not responsible for the privacy practices of other sites, which may be different from the privacy practices described in this policy.  We encourage you to become familiar with privacy practices of other sites you visit, including linked sites.

Security

We work to protect the security of your information during transmission by using Secure Sockets Layer (SSL) software, which encrypts information you input.

For site security purposes and to ensure that this service remains available to all users, the IAPC uses software programs to monitor network traffic to identify unauthorized attempts to upload or change information or otherwise cause damage.

 

Unauthorized attempts to upload information or change information on this service are strictly prohibited and may be punishable under the Computer Fraud and Abuse Act of 1986 and 18 U.S.C. Sec. 1001 and 1030.  Information also may be used for authorized law enforcement investigations. Except for the above purposes, no other attempts are made to identify individual users or their usage habits.

Revisions

We reserve the right to change or modify this privacy statement at any time.  If we revise our privacy statement, we will post those changes on the homepage and other places so you are always aware of what information we collect, how we use it, and under what circumstances, if any, we disclose it.

The term “members and customers” as used in this statement includes IAPC members, exhibitors, sponsors, customers, donors, or any individual or organization having contact or conducting transactions with the Association.

  • Facebook
  • Twitter

©2020 International Association of Political Consultants | Privacy Policy